lundi 15 mars 2010

Dix-septième balade

Non, je ne suis pas faible… j’ai juste bon cœur.

Quand on rentre chez Diana, la maîtresse de Sparky, ça sent la pisse. Elle ne le sort jamais, elle-même ne sort jamais de chez elle. Apparemment, elle est dépressive. C'est Marcella qui m'a dit ça. Elle est toujours en peignoir, même pas peignée. C'est un indice.

Après, il ne faut pas s’étonner du comportement de son chien. Un chien, il faut s’en occuper et surtout le sortir. Sparky, il fait ses besoins sur du papier journal que Diana dispose sur le balcon. Comme un hamster. Donc, oui, j’ai eu pitié et je suis retournée le promener. Ce fut le même cauchemar. Pipi, aboiement, levée de patte sur facteur, re-aboiement. Ce chien est une cause perdue. Le pire, c’est quand j’avais la tête tournée (je surveillais l’arrivée d’une poussette avec gamin bruyant) et qu’il en a profité pour chier sur ma botte.

Aaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggggh !

Je hais Sparky mais j’ai pitié de lui. J’irai encore le promener, je suppose... avec des bottes en plastique.

1 commentaire:

  1. Heureusement que tu n'étais pas en sandales! Les beaux jours sont de retour...
    Jte mets dans mes blogs préférés. J'ai fait un article sur les bubble tea, qui pourrait t'intéresser... Xo xo!
    Sara.Ki

    RépondreSupprimer