mercredi 27 janvier 2010

Dixième balade

Ruby tire comme une folle sur sa laisse aujourd’hui. « Tiens un chien qui rampe » a dit un jeune garçon qui passait par là. Pfff, c’est vrai qu’elle donne cette impression.

« Voilà Ruby, bravo, un chien qui rampe, tu es contente ? Un chien qui rampe, voilà de quoi tu as l’air…
- Oui oh... Laisse les gens dire ce qu’ils veulent!
- Vraiment ? Ca ne te fait rien ? Tu n’as pas honte ?
- Non je n'ai pas honte et je m'en fiche même pas mal en fait ! Si tu crois qu'il a l’air plus fin , lui, avec son jean qui lui descend à mi-fesses ! On voit son caleçon!
- C’est pas la question, ce n'est pas mon problème si lui n'a pas d’allure, c’est pas lui que je promène. Redresse toi un peu et arrête de tirer comme ça, veux-tu! Tu es pressée d’aller quelque part ou quoi?
- Non, non c’est pas ça…

- C’est quoi alors ?

- Rien, rien.

- Bah si... dis-moi ou on rentre
!

- Tu es d'une humeur de chien, toi aujourd'hui. J’ai besoin de me dépenser c’est tout… et toi , tu es lente...

- Aaah… fallait le dire…
- Voilà, c'est dit, je peux tirer maintenant?"
On accélère. Elle a encore eu le dernier mot et on fait ce qu'elle veut une fois de plus. Quelle bourrique! Moi, d'une humeur de chien? Alors là, laissez moi rire! Pfff...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire